Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la jardin de Paxiflore
16 mai 2009

deux colliers et beaucoup de poudre irisée

Je n'avais jamais eu envie de faire de canne "rose" avant de voir le tuto de Tewee (et de Gadouille) sur Parole de Pâte. Mais depuis, c'était devenu une idée fixe, il fallait que je m'y essaye. Ma rose, je la voyais d'un beau rouge profond subtilement dégradé, mais je n 'avais plus de fimo blanche en stock, et de toute façon, c'est plus fort que moi, dans le rouge il faut toujours que j'ajoute une touche de jaune, alors voilà ce qu'est devenue ma rose rouge sombre : paxi00001 très baroque, n'est-ce pas ? J'en connais une qui hésiterait à le porter, n'est-ce pas Bridge ? Mais moi, il me va très bien, je vais sûrement me le garder ! Et puis, je reçois une commande de blanc (entre autre) la semaine prochaine, alors je la ferai cette canne "rose rouge " ! Ce deuxième collier est un peu plus ancien : paxi00002 je l'avais réalisé dans l'espoir de faire fondre mon stock de Pâtabeurk en la camouflant sous de généreuses couches de poudre irisée, mais squirrel_paxi_transparant_petit me fait savoir qu'il reste encore deux bons kilos de Pâtabeurk dans mes réserves.... va falloir en saupoudrer, de la poudre irisée !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
belles créations, j'adooore le premier. L'effet est sympa.
A
Je suis sous le charme de tes bijoux ! Tu as beaucoup de talent !!
la jardin de Paxiflore
Publicité
Publicité