Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la jardin de Paxiflore
9 mai 2009

encore du rose-orangé

Avec les restes du sautoir du post précédent, j'ai bricolé quelques pendentifs : Image00002 Image00003 je les aime assez, pourtant ce ne sont pas vraiment des couleurs que j'ai l'habitude de porter, ça fait un peu fifille non ? Mais j'en connais une qui apprécie ce genre et qui a été ravie de me servir de modèle : Image00001 merci Jolilo, tu l'aimes cette barrette, ça tombe bien, je l'ai faite pour toi !
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore ces couleurs chaudes qui ont du peps !
L
bonjour <br /> je viens de la part de Martine<br /> je ne suis pas dans ce style de création - moi c'est coup de gueulle( lol )<br /> mais j'ai un blog ami MARIA qui fait FIMO etc ---<br /> bricabracenvrac- et elle a une communauté sur ça<br /> va sur mon blog et clique sur le site dans les commentaires du blog de maria et tu verras -<br /> <br /> amitiés Lady marianne
M
Jolie barette ! welcomme sur la blogfoliemania.com ! bise
M
Très sympa ce mélange de couleurs, les formes aussi sont recherchées, alors c'est sympa de tenir un blog ?
la jardin de Paxiflore
Publicité
Publicité