Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la jardin de Paxiflore
11 juin 2009

Simple et Moins Simple

deux cousins, issus de la même préparation (un hidden magic pour les initiés) Le premier est tout simple, il a reçu un petit compliment de Lulu : collierPC le deuxième est "Moins Simple" (c'est son prénom) : collierC Comme toujours, je l'ai soumis au regard critique de Lulu...qui est resté bouche bée pendant plusieurs longues secondes. Je me rejouissais en attendant le verdict, une remarque qui ne pouvait être qu' enthousiaste et constructive, mais il a fini par déclarer :"c'est trèèès spécial !" d'un ton prudent. Tout cela m'ennuie un peu car c' est exactement la même appréciation que pour mon collier "SdB" et vous allez finir par penser du mal de Lulu, le soupçonner d' avoir un vocabulaire quelque peu limité. Mais ce n'est pas le cas, je crois que c'est sa sensibilité artistique qui pêche un peu, parce qu'étant donné le mal de chien que j'ai eu à monter ce dernier collier, et le temps que j'y ai passé, je trouve qu'il mérite des remarques plus élaborées que celle sus-évoquée.... bon, alors à vous maintenant de me dire ce que vous en pensez...
Publicité
Publicité
Commentaires
H
"c'est trèèès spécial !" ;-)<br /> Amicalement<br /> Hélène
B
Moi, tu sais, je me complais dans le classique et l'asymétrie,ce n'est pas vraiment mon truc: chaque pièce est jolie mais le montage me laisse un peu évasive quant au commentaire final
la jardin de Paxiflore
Publicité
Publicité