Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la jardin de Paxiflore
27 mai 2009

être un artiste

Souvent les artistes donnent de très jolis noms à leurs oeuvres. Des noms qui font rêver. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais j'avais pour une fois envie de baptiser ma dernière création. Cependant j' hésite encore entre trois noms, et c'est pourquoi je vais demander à mes chèrs lecteurs (il n' y a peut-être que des lectrices ?) de m'aider à trancher. D'abord, voici l'oeuvre : sdb Et voici mes trois idées : 1) SdB ( juste trois lettres pour un effet mystérieux) 2) Salle de Bains (sobre et poétique, respectez les majuscules svp, j'y tiens beaucoup) 3) dans Ma Salle de Bains (un nom plus évocateur, n'est-ce pas ?) alors, quelle est votre préférence ? J'ai déjà recueilli quelques impressions sur ce collier. D'après Lulu, il est trèèèèèèès spécial. Lulu dit qu'il n'est pas sûr que je vais le vendre (bah oui, je vous rappelle que je vais tenir un stand à la fête médiévale des Compagnons de la Noé le 14 juin) Vous remarquerez que Lulu est quelqu'un de gentil, car à son air, j'ai bien cru comprendre qu' en fait il était sûr que je n'allais pas le vendre. Bon, ce n'était qu'un essai, et d'ailleurs, tous les goûts sont dans la nature, n' est-ce pas ? Peut-être que quelqu'un va lui trouver un charmeeeeuh ... (là les mots me manquent on va direeeeuh :) un "certain" charme, à ce collier.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je vote pour SDB ! C'est plus énigmatique ! <br /> <br /> Et maintenant pourquoi pas un collier SAM ou SDS ? Allez, je suis certaine que tu vas encore déborder d'idées.
A
SDB !! Sobriété... pour une oeuvre peu ordinaire ! N'écoute pas Lulu...ses tons sont très doux et l'idée extra !
la jardin de Paxiflore
Publicité
Publicité