Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la jardin de Paxiflore
19 mai 2009

annonce

petit bijou de sac ultra féminin cherche sac de dame pour union durable bijou_sac Sandrine, la présidente des Compagnons de la Noé a vu mon collier baroque hier. "et "oh !" et "ah!" et "c'est vous qui avez fait ça... ? "" Sur ce elle m'a proposé de tenir un stand le jour de la fête médiévale qu' elle organise avec son association le dimanche 14 juin. Et moi, trop flattée, j'ai accepté la proposition. Le hic, c'est que je n'ai que dix bricoles d'avance, il va falloir produire, et il reste à peine un mois. Je me demande dans quoi je m'engage... en plus, c'est le jour du gala de danse de Jolilo.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
ravissant ce petit bijou de sac ,<br /> bisous
B
Tiens, je ne connaissais pas ce bijou baroque, tu aurais au moins pu le faire en bleu, en vert pour accrocher au sac à langer de TONIN, pas mal, les rubans peut-être de trop,non?
la jardin de Paxiflore
Publicité
Publicité