Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la jardin de Paxiflore
5 mai 2009

trois sautoirs

lequel est le plus beau ? les photos sont toutes petites, mais d'un clic dessus, vous pouvez les agrandir le gris de cet hiver : sautoir00003 le vert, du début du printemps : sautoir00002 ou le rose-orangé qui anticipe l'arrivée du soleil ? sautoir00001 moi, c'est toujours le dernier en date que je préfère. Mais la cote du gris est à la hausse depuis que j'en ai refait le montage. A l'origine, il était sur buna noire, mais le cordon de caoutchouc ne tombait pas souplement, ça faisait un collier tout tordu. Avec les perles de rocaille il est tout souple. Alors, que faire de tout ces petits bouts de buna ? buna Pas les jeter tout de même, squirrel_paxi_transparant_petit va me faire de gros yeux.... Heureusement, j'ai vu ceci sur le blog de Miha, ça me donne des idées, j'ai justement un bracelet mémoire inutilisé. Attention : je ne vais pas copier le bracelet de Miha, mais je retiens son idée pour un futur montage. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas... Merci aussi à Lulu pour les belles photos !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi c'est le vert. J'aime cette couleur, avec le bleu. <br /> <br /> Amicalement.
la jardin de Paxiflore
Publicité
Publicité