Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la jardin de Paxiflore
3 novembre 2009

rattrapage

voici en vrac les petites fimoteries que je n'avais pas encore réussi à montrer depuis la rentrée. Je suis assez contente de certains de ces bijoux, du coup je les porte souvent. Ma collection personnelle est devenue assez impressionante, j'ai quasiment un collier par tenue, si bien que j'ai moins fimoté ces dernières semaines : deviendrais-je raisonnable ? (ou bien est-ce que je n'ai pas un autre projet en tête ? Mystère qui n'aura pas de réponse avant le printemps prochain, quel suspense !) d'abord de toutes petites tesselles que j'aime vraiment beaucoup : fimo20091101001 ensuite, avec les mêmes cannes : une petite bouboule que je trouve assez chic : fimo20091101002 pour assortir à une tunique, j'ai travaillé du vert, et j'ai serti mes galets à la "Sagrada" (allez voir son travail si vous ne connaissez pas) fimo20091101003 et enfin, une petite "pierre" verte aussi, issue du même mokumé, mais présentée dans une spirale de fil aluminium, un "wire" comme on dit , technique que je n'avais encore jamais essayée. C'est assez amusant, il faudra que je fasse d'autres essais: fimo20091101004 voilà, j'ai tout montré d'un coup, maintenant, il va falloir attendre pour voir des nouveautés....mais peut-être pas jusqu'aux prochaines vacances tout de même !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton mokumé, as-tu un secret?
la jardin de Paxiflore
Publicité
Publicité