Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la jardin de Paxiflore
16 septembre 2009

un frisson d'horreur...

... a parcouru le groupe créationfimo cette semaine. Christine , alias Youna en dépit du nombre impressionnant d'arachnophobes qui fréquentent ce groupe (n'est-ce pas Tewee ?) nous a montré ceci : araign_e_youna eh bien moi, même pas peur, comme je l'ai trouvée vraiment superbe ... c'est moi qui la porte à mon cou, maintenant ! Merci Youna, je ne regrette pas du tout mon achat, ton araignée est encore plus belle "en vrai" que sur la photo et je saurai faire bon usage des perles assorties que tu as glissées dans mon colis !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce serait super de la voir portée!... bises :-)
C
merci!!! je suis sûre qu'elle te va à ravir, j'en ai fait deux autres depuis qui sont parties orner d'autres cous (et horrifier d'autres gens!!! et c'est vrai, on tisse des liens!<br /> Bisou<br /> Christine
M
Coucou! Alors en voilà une bonne idée ! Tissez donc des liens, c'est bon pour le moral!<br /> bises
la jardin de Paxiflore
Publicité
Publicité