Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la jardin de Paxiflore
6 septembre 2009

merci Médusa !

depuis que mon pêcheur a fait la une de Parole de Pâte, le nombre des visites sur mon blog a explosé, j'ai des visiteurs du monde entier, c'est impressionnant ! Si j'étais plus courageuse je pourrais rédiger quelques commentaires dans une autre langue... tiens, en allemand par exemple. Alors ça me donne envie de vous montrer un collier long (ou un sautoir court) que je n'avais pas encore pris le temps de photographier : colliers_paxi00001 na, wie gefällt euch diese lange Halskette ?
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les perles sont très très belles; un ptit effet naturel et j'adore les couleurs.
J
Un sautoir bien sympathique ! Eine sehr schöne Halskette...J'avoue je n'y connais pas grand chose en allemand --> merci le traducteur de google (les logiciels de traductions donnent parfois des résulatts un peu bizarre, alors j'espère que ma petite phrase est correcte !)
C
voilà de bien jolies choses que je viens de reconnaitre sur "parole de pâte", tout celà me donne bien envie de passer du temps à fimoter... peut-être nos emplois du temps respectifs nous permettront de fimoter ensembles, celà pourrait être très sympa... à plus et bonne journée<br /> catherine
la jardin de Paxiflore
Publicité
Publicité