Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la jardin de Paxiflore
6 septembre 2009

fin du suspense

Vous vous souvenez peut-être que le 1er septembre, j 'attendais impatiemment que mes dernières perles sortent du four... il m'a quand même fallu 5 jours pour les poncer, les vernir et les monter, mais enfin, voici le résultat : colliers_paxi00002 gros plan sur le montage, version simple : colliers_paxi00003 et comme j'avais beaucoup de perles, j'en ai fait une version plus "bling-bling", mais qui se laisse facilement porter finalement: colliers_paxi00004 le gros plan : colliers_paxi00005 j'ai fait deux colliers dans l'idée d'en offrir un à la prochaine occasion , mais j'avoue que je vais avoir du mal à m'en séparer. Et me séparer duquel d'ailleurs ? snif !
Publicité
Publicité
Commentaires
la jardin de Paxiflore
Publicité
Publicité